Après sa victoire en finale de la Coupe du Conseil Départemental, l'EDO qualifiée pour la Coupe de France zone Antilles n'avait qu'une hâte connaître le tirage au sort pour la suite de la compétition. Aujourd'hui à l'Assemblée Générale de la FFBB le tirage a été effectué et les Pointe-noiriens devront attendre le 03 décembre pour jouer leur prochain tour de Coupe contre le vainqueur du match entre la Martinique et la Guyane qui aura lieu le 19 novembre en Martinique.
Une rencontre qui en plus de nous faire connaître l'adversaire de notre représentant, elle nous permettra de savoir si l'EDO se déplace en Guyane ou si elle accueille la Martinique.
Peut importe le lieu un nouveau challenge qui attends cette équipe sûre qu'elle relèvera le défi et sera un digne représentant.
Du côté des filles la MJCA recevra la Martinique le 3 décembre pour tenter une nouvelle fois de se qualifier pour la Coupe de France. Une 3ème qualification en perspective pour l'équipe abymienne qui pour rappel à réussi à passer un tour dans la compétition l'an dernier se faisant sortir en 1/8ème de finale.
Alors en route pour une épopée en Coupe de France pour nos représentants.
Séverine MERIDAN
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.